RECRUTEMENT

Acrotère recrute :

Des directeurs de travaux seniors (au moins 8 ans d’expérience) :

Qualités demandées : Leadership, rigueur et réactivité. Il est nécessaire que le directeur de travaux ait une parfaite connaissance des contraintes techniques du chantier mais aussi juridiques, notamment de la loi « MOP » du 12 juillet 1985 relative à la maîtrise d’ouvrage publique et à ses rapports avec la maîtrise d’oeuvre privée. Grande capacité d’organisation, de gestion des coûts et de management d’équipe.

Des responsables O.P.C. (Ordonnancement, Pilotage et Coordination) :

Formation supérieure dans le Génie Civil ou dans les Travaux Publics (TP). OPC confirmés et juniors. Qualités demandées : Précis et rigoureux, aptitudes au management et bon sens relationnel. L’OPC doit être capable de gérer la planification et le suivi des opérations, des collaborateurs et des activités.

Des personnes de bonnes volontés :

Quelque soit votre formation, son niveau ou sa destination, si vous êtes une personne ouverte au changement, aimant s'impliquer dans des projets et au sein d'équipes constituées, même si le manque d'expérience vous fait peur, vous êtes invité à vous faire connaître. Peut-être avons-nous un poste qui vous convient, qui n'existe pas encore et que nous pouvons créer, pour vous, pour nous et pour notre avenir ? Traversez la rue, nous sommes en face ! cool

Votre métier n'est pas dans cette liste mais vous souhaitez nous envoyer une candidature spontanée.  Vous pouvez nous envoyer votre candidature ici.

Pour plus d'informations sur les métiers que nous assurons, vous pouvez consulter notre rubrique  " MÉTIERS " dans notre page " AGENCE "